Planifier dès aujourd'hui la chaîne d'approvisionnement de demain

Améliorez vos résultats plus rapidement pour anticiper les défis et les changements qu'impose votre activité. Concevez de façon proactive des stratégies d'augmentation du chiffre d'affaires et de réduction des coûts, et exécutez-les de manière cohérente avec un alignement à l'échelle de l'entreprise.
 

Améliorer la rentabilité

Simplifier et accélérer les processus liés à la chaîne d'approvisionnement pour un alignement permanent entre l'approvisionnement et la demande, synonyme d'augmentation de la disponibilité et de réduction des coûts de stock.
 

Accélérer l'innovation

Anticiper l'évolution des besoins des clients, établir des stratégies de croissance du chiffre d'affaires et exécuter les plans correspondants.
 

Etre acteur des résultats de l'entreprise

Détecter les anomalies, prévoir les situations futures et identifier les causes premières pour réagir plus efficacement aux problèmes liés à la chaîne d'approvisionnement.
 

Préparer votre chaîne d'approvisionnement au futur

Obtenir un accès immédiat aux technologies de planification de pointe grâce à des mises à jour cloud automatiques.
 

Supply Chain Planning

Les solutions Oracle Supply Chain Planning Cloud s'associent pour résoudre les problèmes de planification les plus complexes de votre organisation.

Oracle Demand Management Cloud

Gagner en visibilité sur la demande, gérez sa variabilité et exploitez les informations associées pour atteindre vos objectifs commerciaux. Avec Oracle Demand Management Cloud, vous pouvez capter les besoins des clients, gérer vos plans selon les segments qui partagent le même comportement et façonner la demande de façon collaborative en évaluant l'impact des nouveaux articles et événements. Appuyez-vous sur des algorithmes d'apprentissage automatique intégrés et des analyses flexibles pour détecter les changements du marché et y réagir rapidement.

Oracle Supply Planning Cloud

Accélérez la réduction de la durée des cycles de planification et la prise de décision d'approvisionnement plus efficaces. Oracle Supply Planning Cloud minimise vos stocks et améliore le service clients grâce à la planification de l'intégralité de votre chaîne d'approvisionnement sur plusieurs niveaux. L'approvisionnement est adapté à la demande et agrémenté de recommandations si nécessaire.

Oracle Sales & Operations Planning Cloud

Maximisez la rentabilité, accélérez l'innovation et améliorez vos résultats en réunissant vos équipes financière, de vente, de marketing, de développement de produits et de chaîne d'approvisionnement autour d'un plan par consensus. Oracle Sales & Operations Planning Cloud synchronise toute votre entreprise pour vous permettre de créer des plans, d'en convenir et de les exécuter afin d'atteindre vos objectifs commerciaux. Vous pouvez immédiatement vous appuyer sur le processus Integrated Business Planning intégré basé sur les meilleures pratiques, ou personnaliser les acteurs, les phases et les tâches selon les besoins uniques de votre organisation.
 
 
 

L'essentiel

Planification adaptive de la chaîne d'approvisionnement
Pour assurer la rentabilité de vos opérations et la satisfaction de vos clients même en cas d'événements inattendus, vous devez disposer d'un système adaptatif de planification de votre chaîne d'approvisionnement capable de prévoir la demande avec précision, d'aligner plans établis et activité, et de réagir aux difficultés d'approvisionnement avant qu'elles minent les résultats.
Tous les avantages d'une expérience utilisateur novatrice
Découvrez comment Oracle Supply Chain Planning Cloud vous offre un contrôle direct sur l'expérience utilisateur, en simplifiant les tâches et en détectant les problèmes et opportunités masqués.
Etude de cas : LiDestri Foods
Découvrez comment LiDestri Foods a pu réduire ses coûts et ses pertes en implémentant Oracle Supply Chain Planning Cloud.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)

Contact
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)


Forums de discussion Oracle Cloud

Plan Tomorrow's Supply Chain Today

Get better results faster to stay ahead of challenges and changes in your business. Proactively devise revenue growth and cost reduction strategies, and consistently execute them with enterprise-wide alignment.
 

Improve Profitability

Streamline and accelerate supply chain processes to continuously align supply and demand, increasing availability while reducing inventory costs.
 

Accelerate Innovation

Anticipate changing customer needs, devise revenue growth strategies, and execute plans that fulfill them.
 

Shape Business Outcomes

Detect anomalies, predict future states, and identify root causes to respond to supply chain issues more effectively.
 

Future-Proof Your Supply Chain

Get immediate access to state-of-the-art planning enhancements via automated cloud updates.
 

Supply Chain Planning

Oracle Supply Chain Planning Cloud solutions work together to solve your organization's toughest planning problems.

Oracle Demand Management Cloud

Improve demand visibility, manage demand variability, and leverage demand insights to achieve your business objectives. With Oracle Demand Management Cloud, you can sense customer demand, manage plans by segments that share the same behavior, and collaboratively shape demand by assessing the impact of new items and events. Leverage built-in machine learning algorithms and flexible analytics to detect market changes and respond to them faster.

Oracle Supply Planning Cloud

Reduce planning cycle time and make better supply decisions faster. Oracle Supply Planning Cloud minimizes inventory and improves customer service by planning your entire multi-level supply chain. It matches supplies to demands and recommends new supplies as needed.

Oracle Sales & Operations Planning Cloud

Maximize profitability, accelerate innovation, and enhance business outcomes by aligning the sales, marketing, finance, product development, and supply chain teams around a consensus plan. Oracle Sales & Operations Planning Cloud synchronizes your entire enterprise so you can create, agree upon, and execute plans that achieve your business goals. You can put its built-in best practice Integrated Business Planning process to work right away, or tailor stakeholders, phases, and tasks to meet your organization's unique needs.
 
 
 

Highlights

Adaptive Supply Chain Planning
To ensure profitability and customer satisfaction in the face of unexpected events, you need adaptive supply chain planning that accurately predicts demand, aligns plans across the business, and responds to supply challenges before they impact results.
Take Advantage of a Modern User Experience
See how Oracle Supply Chain Planning Cloud gives you direct control over your user experience, streamlining tasks and uncovering hidden issues and opportunities.
Customer Case Study: LiDestri Foods
See how LiDestri Foods saved money and reduced waste by implementing Oracle Supply Chain Planning Cloud.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums