Faire travailler le nuage à votre place

Accroître la productivité et simplifier les tâches quotidiennes en connectant les applications en nuage que vous utilisez pour qu'elles s'adaptent à votre mode de travail.
 

Rapidité

Connecter vos applications en nuage en quelques clics.
 

Priorité aux utilisateurs professionnels

Permettre aux utilisateurs professionnels de créer leurs propres intégrations entre les applications en nuage qu'ils utilisent.
 

Simplicité

Sélectionner une recette dans notre vaste bibliothèque et la configurer facilement pour l'adapter à vos besoins.
 

Automatiser

Automatiser, simplifier et personnaliser les tâches quotidiennes.
 

Actualités et ressources complémentaires

Présentation d'Oracle Self-Service Integration
Self-Service Integration démocratise la combinaison des applications de productivité et des applications d'entreprise en permettant de le faire sans codage, juste avec quelques clics. Les entreprises et les développeurs informatiques collaborent pour mettre la puissance de l'automatisation entre les mains de tous les employés. Voyez comment l'accès aux TI en libre-service peut tout changer. Lorsque la combinaison des applications est facile, les possibilités sont sans limites.
Self-Service Integration comble l'écart de productivité pour l'adoption de l'intelligence artificielle
Self-service Integration comble l'écart entre les applications d'affaires et les applications de productivité qui menace de submerger les TI des entreprises. Découvrez comment l'intégration en libre-service aide les entreprises et les TI à évoluer plus rapidement en mettant en avant la conception plutôt que le codage.
Présentation d'Oracle Self-Service Integration
Avec l'intégration en libre-service, les employés sont plus nombreux à pouvoir profiter des facilités proposées pour connecter et automatiser leurs activités quotidiennes sans dépendre des TI. Cet avantage est essentiel à la transformation numérique et un rêve devenu réalité pour les employés souhaitant créer leurs propres applications de travail.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)

Nous contacter
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)


Forums de discussion sur Oracle Cloud

Make Your Cloud Work for You

Improve productivity and streamline daily tasks by connecting the cloud applications you use to fit your own work style.
 

Quick

Connect best-of-breed cloud apps in just a few clicks.
 

Business User Focus

Empower your business end-users to create their own integrations among the cloud applications they use.
 

Easy

Choose a recipe from our rich library and easily configure it to suit your needs.
 

Automate

Automate, streamline and personalize daily tasks.
 

News and More

Introducing Oracle Self-Service Integration
Self Service Integration democratizes connecting productivity and enterprise apps with clicks - not code. Business and IT Developers collaborate to put the power of automation in the hands of every employee. See how Doing IT Yourself changes everything. When combining apps is easy, the possibilities are limitless.
Self-Service Integration Closes the Productivity Gap for AI Adoption
Self-service integration closes the gap between business applications and the tsunami of productivity apps that threatens to overrun enterprise IT. Hear how DIY integration helps business and IT to transform faster by designing more and coding less.
Introducing Oracle Self-Service Integration
Self Service Integration means more employees have easy ways to connect and automate day to day activities without involving IT. That's essential to digital transformation and a dream come true for employees who want to bring their own apps to work.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums

Chat
×
Considering a purchase? Let one of our Sales Representatives guide you through the process and connect you to a product specialist.

Live Cloud Chat
Contact cloud advocacy team for Oracle Cloud clarifications, trial assistance, technical and functional help or any non-sales related questions. You may also find answers to common questions in FAQ of selected product.