Transformer l'avenir du secteur public

La transformation de l'avenir du secteur public nécessite une plate-forme en nuage évolutive. Voyez comment Oracle peut vous aider à démarrer dans le nuage.


Tendances du secteur

Les services gouvernementaux numériques de demain dès aujourd'hui
L'adoption des solutions en nuage d'Oracle contribue à la transformation du secteur public de demain de manière rentable.
Améliorer l'engagement des citoyens
La ville de Fort Wayne en Indiana fournit des services exceptionnels aux citoyens grâce à la transformation numérique de bout en bout de son service 311.
Adopter les technologies modernes
Pour communiquer avec les citoyens d'aujourd'hui, de plus en plus connectés, les organismes gouvernementaux doivent adopter des plates-formes et des outils modernes afin d'offrir des services novateurs et attrayants.
Mieux servir les citoyens
La ville de San Jose a mis sur pied un partenariat avec Oracle pour atteindre son objectif de devenir la ville la plus innovante des États-Unis d'ici 2020.
Expérience de citoyen exceptionnelle
La robustesse d'Oracle Service Cloud offre une expérience exceptionnelle aux résidents, aux entreprises et au personnel municipal de San José.
Des "villes intelligentes" encore plus intelligentes grâce à l'intelligence artificielle
Les villes à la fine pointe de la technologie réagissent à la hausse des demandes que subissent des ressources déjà limitées en développant de nouvelles capacités pour faire face aux défis, telles que des analyses guidées par des capteurs et l'intelligence artificielle.

Solutions sectorielles

 
Les organismes gouvernementaux vivent une transformation afin de répondre aux exigences de l'ère du numérique. Les attentes des citoyens et un cadre réglementaire en évolution forcent les organismes à offrir aux citoyens une expérience moderne et à atteindre des résultats positifs. Les citoyens s'attendent à pouvoir interagir avec leur gouvernement et à ce que celui-ci les reconnaissent à partir des informations déjà collectées sur eux.
La solution Oracle de gestion des preuves numériques est une solution évolutive permettant de traiter les données numériques qui ne cessent d'augmenter en provenance des caméras portées par les policiers, des médias sociaux et d'autres sources numériques.
La solution de service après-vente en clientèle numérique d'Oracle est une solution de pointe pour les industries axées sur les immobilisations et les services qui offre une plate-forme intégrée facilitant les activités de service et optimisant le calcul d'itinéraire et la planification sur mobile.
La solution de monétisation des espaces numériques d'Oracle combine le leadership d'Oracle en marketing en nuage à la mobilité et à l'Internet des objets (IdO), ce qui permet aux spécialistes en marketing et aux sociétés de marques mondiales de monétiser la présence ou le passage de millions de personnes dans des espaces ciblés.
La solution Oracle de recrutement de personnel pour le secteur public est une solution complète qui aide les organismes publics à trouver, sélectionner et embaucher les meilleurs talents.
Oracle offre une plate-forme sécurisée compatible avec une utilisation en nuage et proposant plusieurs solutions d'analyse intelligentes qui permet d'intégrer des silos de données confidentielles dans un référentiel unique. À partir d'une même solution, il est possible d'accéder aux données, de les gérer, de les analyser, de les stocker et de les partager. Le tout de manière rapide, transparente et rentable, en tout temps, à partir de n'importe où et sur n'importe quel appareil.
La solution Oracle de développement de la communauté pour le secteur public est une solution en nuage extensible, fiable, conviviale et adaptée, qui aide les gouvernements à moderniser la façon dont ils gèrent les terrains et les permis de construction.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)

Nous contacter
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)


Forums de discussion sur Oracle Cloud

Transform the Future of Public Sector

Transforming the future of the public sector demands a scalable cloud platform. See how Oracle can help you start your ideal journey to the cloud.


Industry Trends

Deliver Tomorrow's Digital Government Today
Adopting Oracle's cloud solutions helps transform tomorrow’s public sector today in a cost-effective way.
Improve Citizen Engagement
The city of Fort Wayne, Indiana provides exceptional citizen services through an end-to-end digital transformation of their 311 service.
Embrace Modern Technologies
To reach today's hyper-connected citizens, agencies need to embrace innovative platforms and modern tools to deliver appealing and innovative services.
Serve Citizens Better
The City of San Jose partners with Oracle to realize its goal of becoming the most innovative city in America by 2020.
Amazing Citizen Experience
Oracle Service Cloud's robust features provide an awesome experience for San Jose residents, businesses, and municipal staff.
AI Makes "Smart Cities" Even Smarter
Tech-savvy cities are reacting to heightened demands on scarce resources by developing new capabilities such as artificial intelligence (AI) and sensor-driven analytics to resolve challenges.

Industry Solutions

 
Government agencies are undergoing a transformation to meet the requirements of the digital age. Citizen expectations and a changing regulatory environment are driving agencies to provide a modern citizen experience and achieve positive outcomes. Citizens expect the ability to interact with their government and for their government to know them based on the information already collected about them.
Oracle's Digital Evidence Management (DEM) is a scalable solution that handles the current global expansion of digital data from police body-worn cameras, social media, and other digital evidence sources.
Oracle's innovative Digital Field Service (DFS) solution for asset and service-intensive industries represents a breakthrough, delivering an integrated platform that can help run a service business and optimize mobile service scheduling and routing.
Oracle's Digital Spaces Monetization combines Oracle's leadership in cloud marketing with mobility and Internet of Things (IoT), enabling marketers and global brands to monetize the presence or transit of millions of people in targeted spaces.
The Oracle Government Workforce of the Future (GWF) solution provides a complete, end-to-end solution for public sector organizations to find, select, and hire the best talent.
Oracle's Integrated Policing Platform (IPP) is a secure, cloud-ready platform offering multiple intelligence solutions, transforming silos of confidential data into a single repository. From one solution, data can be accessed, managed, analyzed, stored, and shared—quickly, seamlessly, and cost-effectively—anytime, anywhere, and on any mobile device.
Modernize how local government executes on building permits and land management with Oracle Public Sector Community Development, an extensible, reliable, easy-to-use, and built-for-purpose cloud solution.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums