Des informations plus pertinentes pour des actions plus rapides

Oracle Management Cloud est une suite de services de gestion autonome qui élimine les efforts humains accompagnant les solutions traditionnelles pour la surveillance, la gestion et la sécurisation des applications et de l'infrastructure. Oracle Management Cloud applique les techniques d'apprentissage automatique et Big Data à tout le spectre de l'ensemble de données opérationnelles afin d'aider les clients à innover tout en éliminant les coûts et les risques sur les processus opérationnels.
Pour en savoir plus, consultez l'eBook et la documentation.
 
 

Services Oracle Management Cloud

Application Performance Monitoring

Identification rapide des problèmes d'application
 
Oracle Application Performance Monitoring Cloud Service fournit aux équipes opérations et développement les informations dont elles ont besoin pour identifier et résoudre rapidement les problèmes d'application. Toutes les informations relatives aux performances de l'application et de l'utilisateur final (ainsi que les journaux d'application associés) sont rassemblées dans la plate-forme Big Data sécurisée et unifiée d'Oracle Management Cloud.

Infrastructure Monitoring

Surveillance unifiée et proactive de l'ensemble de votre infrastructure informatique
 
Oracle Infrastructure Monitoring Cloud Service surveille le statut et l'intégrité de toute votre infrastructure informatique, aussi bien en local que sur le cloud, à partir d'une seule et même plate-forme. Cette surveillance proactive sur tous les niveaux permet d'alerter les administrateurs en cas de problème afin de le résoudre avant que les utilisateurs finals ne soient touchés.

Log Analytics

Connaissance en temps réel des données capteurs
 
Oracle Log Analytics Cloud Service contrôle, rassemble, indexe et analyse toutes les données des journaux de vos applications et de votre infrastructure. Les utilisateurs peuvent ainsi effectuer des recherches, explorer et croiser ces données pour résoudre les problèmes plus rapidement, acquérir une meilleure visibilité opérationnelle et prendre de meilleures décisions. Ce service s'appuie sur la plate-forme Big Data unifiée et sécurisée d'Oracle Management Cloud.

Orchestration

Programmation, exécution et rapports de tâches à l'échelle du cloud
 
Oracle Orchestration Cloud Service exécute les tâches dans un cloud en configuration hyperconvergente et les automatise en appelant des API REST, des scripts ou des structures d'automatisation tierces. L'automatisation Oracle Orchestration Cloud Service s'applique à l'infrastructure locale comme sur le cloud.

IT Analytics

Cap sur l'intelligence opérationnelle
 
Oracle IT Analytics Cloud Service offre une vision à 360 degrés des performances, de la disponibilité et des capacités des applications et des investissements en infrastructure, qui permet aux cadres, aux responsables informatiques, aux analystes et aux administrateurs de prendre des décisions importantes concernant leur patrimoine informatique. Ce service s'appuie sur la plate-forme Big Data unifiée et sécurisée d'Oracle Management Cloud.

Configuration and Compliance

Automatisation de l'évaluation des configurations d'infrastructure et d'application
 
Oracle Configuration and Compliance Service permet aux chargés de la conformité opérationnelle et informatique d'évaluer, de noter et de corriger les violations sur la base de normes sectorielles en plus de vos propres règles personnalisées. Oracle Configuration and Compliance Service prend en charge à la fois les infrastructures locales et cloud.

Security Monitoring and Analytics

Efficacité de la sécurité pour l'environnement informatique actuel
 
Oracle Security Monitoring and Analytics (SMA) Cloud Service permet de détecter, d'analyser et de corriger rapidement la plus grande variété possible de menaces pour vos ressources informatiques on-premise et cloud. Il offre des fonctionnalités SIEM et UEBA intégrées s'appuyant sur l'apprentissage automatique, le contrôle des sessions utilisateurs et des renseignements contextuels et à jour sur les menaces.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)

Contact
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)


Forums de discussion Oracle Cloud

Oracle Management Cloud

Smarter Insight. Swifter Action

Oracle Management Cloud is a suite of management services that eliminate the human effort associated with traditional solutions for monitoring, managing and securing applications and infrastructure. Oracle Management Cloud leverages machine learning and big data techniques against the full breadth of the operational data set to help customers drive innovation while removing cost and risk from operational processes.
To learn more, read the eBook and the documentation.
 
 

Oracle Management Cloud Services

Application Performance Monitoring

Rapid Problem Isolation for Applications
 
Oracle Application Performance Monitoring Cloud Service provides development and operations teams with the information that they need to find and fix application issues fast. All your end-user and application performance information (with associated application logs) are brought together into Oracle Management Cloud's secure, unified big data platform.

Infrastructure Monitoring

Unified, Proactive Monitoring for Your Entire IT Infrastructure
 
Oracle Infrastructure Monitoring Cloud Service monitors the status and health of your entire IT infrastructure - on-premises or on the cloud -- from a single platform. Proactive monitoring across tiers enables administrators to be alerted on issues, troubleshoot and resolve these before they impact end users.

Log Analytics

Real time insight into Machine Data
 
Oracle Log Analytics Cloud Service monitors, aggregates, indexes, and analyzes all log data from your applications and infrastructure – enabling users to search, explore, and correlate this data to troubleshoot problems faster, derive operational insight, and make better decisions. This service is built on Oracle Management Cloud's secure, unified big data platform.

Orchestration

Schedule, Execute, and Report on Tasks at Cloud Scale
 
Oracle Orchestration Cloud Service executes tasks at hyper cloud scale automating any by calling REST, scripts, or 3rd party automation frameworks. Oracle Orchestration Cloud Service can apply automation on both on-premises and cloud infrastructure.

IT Analytics

Operational Intelligence for Modern IT
 
Oracle IT Analytics Cloud Service provides 360-degree insight into the performance, availability, and capacity of applications and infrastructure investments, enabling line-of-business and IT executives, analysts, and administrators to make critical decisions about their IT estate. This service is built on Oracle Management Cloud's secure, unified big data platform.

Configuration and Compliance

Automate Application and Infrastructure Configuration Assessments
 
Oracle Configuration and Compliance Service enables the IT and Business Compliance function to assess, score and remediate violations using industry standard benchmarks in addition to your own custom rules. The Oracle Configuration and Compliance Service can assess both on premise and cloud infrastructure.

Security Monitoring and Analytics

Effective Security for the Modern IT Landscape
 
Oracle Security Monitoring and Analytics (SMA) Cloud Service enables rapid detection, investigation and remediation of the broadest range of security threats across on-premises and cloud IT assets. Security Monitoring and Analytics provides integrated SIEM and UEBA capabilities built on machine learning, user session awareness, and up-to-date threat intelligence context.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums