Solutions sectorielles

Accompagnez la mutation de votre secteur

Les solutions cloud sectorielles s'appuient sur l'ensemble de la gamme de produits Oracle pour répondre aux exigences propres à chaque secteur. En proposant des solutions pour les services financiers, les communications, les biens de consommation, entre autres, Oracle vous aide à accélérer le processus d'innovation, améliorer l'expérience client et augmenter les marges, ce qui vous donnera une longueur d'avance sur vos concurrents.

 

Solutions sectorielles

Les technologies révolutionnaires comme le cloud et l'Internet des objets sont le point de départ du développement de nouveaux modèles commerciaux pour les entreprises automobiles. Découvrez comment Oracle ouvre la voie.
Le secteur des télécommunications est face à de profondes transformations. Pour réussir, les opérateurs doivent lancer rapidement des services novateurs, redéfinir l'expérience client en adéquation avec l'ère du numérique, mais aussi transformer et unifier les processus centraux afin de réduire les coûts opérationnels. Découvrez en quoi les solutions sectorielles Oracle Cloud peuvent aider les entreprises de télécommunication à réussir dans un monde orienté données.
Le changement est à la fois rapide et profond sur l'ensemble des marchés de consommation. Désormais, nous fabriquons, vendons et achetons de manière tout à fait différente. Les nouvelles technologies, la concurrence féroce et les attentes élevées des consommateurs sont à l'origine d'une époque de transformations. Découvrez en quoi les solutions sectorielles Oracle Cloud peuvent vous aider à répondre aux exigences du marché de consommation.
Les secteurs de l'enseignement supérieur et de la recherche n'ont jamais été aussi exigeants. Les étudiants, les chercheurs et les professeurs attendent une expérience moderne et personnalisée, et les établissements d'enseignement supérieur doivent adopter les dernières technologies pour proposer une telle expérience. Découvrez en quoi les solutions sectorielles Oracle Cloud vous permettent de proposer un enseignement de premier ordre et de mener des recherches révolutionnaires.
La transformation numérique affecte l'ensemble du secteur des services financiers, toutes juridictions confondues. Les moteurs du changement sont les attentes des consommateurs, les réglementations de plus en plus complexes et les nouvelles technologies qui créent des opportunités de marché. Découvrez en quoi les solutions sectorielles Oracle Cloud peuvent vous aider à fournir des services financiers dans un monde en constante évolution.
Adopter les solutions cloud d'Oracle dès aujourd'hui peut aider à transformer le secteur de la santé et à le protéger de l'obsolescence de demain : pour une croissance rentable à long terme.
L'impact de la révolution numérique se ressent dans tous les secteurs, mais celui des technologies de pointe est particulièrement sujet à ce bouleversement. Les nouvelles technologies créent des possibilités de produit et accélèrent la mise sur le marché, mais représentent également une menace pour le statu quo. Découvrez en quoi les solutions sectorielles Oracle Cloud peuvent vous aider à tirer profit des nouveaux modèles numériques.
Les nouvelles technologies telles que l'impression 3D, l'Internet des objets et l'intelligence artificielle sont à l'origine d'une révolution dans le monde de la fabrication, connue sous le nom d'industrie 4.0. Sans solutions cloud adaptées, les fabricants risquent de laisser passer une opportunité colossale. Découvrez en quoi les solutions sectorielles Oracle Cloud peuvent vous aider à tirer profit de cette révolution.
Le cloud rythme la vie des villes intelligentes. Pour intégrer l'intelligence artificielle, l'IoT, l'apprentissage automatique et les analyses aux processus du secteur public et offrir aux citoyens une expérience exceptionnelle, une plate-forme évolutive et flexible dotée d'un cloud sécurisé est nécessaire.
 
 
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)

Contact
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)


Forums de discussion Oracle Cloud

Industry Solutions

Driving Industry Transformation

Cloud solutions for industries leverage the comprehensive Oracle product portfolio to address distinct industry-specific requirements. With solutions for financial services, communications, consumer goods, and more, Oracle enables you to accelerate the delivery of innovation, improve customer experiences, and improve margins to drive competitive advantage.

 

Industry Solutions

Revolutionary technologies including cloud and the Internet of Things (IoT) are empowering automotive companies to develop new business models. Learn how Oracle is leading the way.
The telecommunications industry faces a highly changeable future. To succeed, telcos must launch innovative new services quickly, redefine customer experience for the digital age, and transform and unify core processes to reduce operational costs. Learn how Oracle Cloud Industry Solutions can help telecommunications companies succeed in a data-driven world.
Change is both rapid and profound across the consumer markets—we're now making, selling, and buying in entirely new ways. New technologies, agile competitors, and demanding consumer expectations are powering an era of transformation. Learn how Oracle Cloud Industry Solutions can help you meet the demands of the consumer market.
Higher education and research have never been more challenging. Students, researchers, and faculty expect modern, personalized experiences, and higher education institutions must embrace the latest technology to deliver them. Learn how Oracle Cloud Industry Solutions can help you deliver world-class education and empower groundbreaking research.
Digital disruption is happening across the financial services sector and in every jurisdiction. The drivers of change are consumers' expectations, increasingly complex regulations, and new technologies that create market opportunities. Learn how Oracle Cloud Industry Solutions can help you deliver financial services in a changing world.
Adopting Oracle's cloud solutions can help transform and future-proof tomorrow's healthcare today—for long-term, profitable growth.
Every sector feels the impact of the digital revolution, but the high tech industry is particularly susceptible to disruption. New technologies create new product possibilities and reduce time to market—but also present a threat to the status quo. Learn how Oracle Cloud Industry Solutions can help you take advantage of new digital models.
New technologies such as 3D printing, the Internet of Things, and artificial intelligence are driving a manufacturing revolution known as Industry 4.0. Without the right cloud solutions, manufacturers risk missing out on a grand opportunity. Learn how Oracle Cloud Industry Solutions can help you take advantage of this revolution.
Delivering delightful digital user experiences while remaining agile, growing revenue, and balancing operational efficiencies demands a scalable cloud platform. See how Oracle can help you start your ideal journey to the cloud.
Cloud is the heartbeat of the smart city. To embed AI, IoT, machine learning, and analytics in public sector processes—and to deliver exceptional citizen experiences—a scalable, flexible, secure cloud platform is required.
 
 
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums