Oracle Cloud Infrastructure

Des solutions pour vos applications les plus importantes

Que vous transfériez vos premières charges de travail sur le cloud ou que vous soyez expert des applications cloud natives, l'infrastructure Oracle Cloud a des solutions adaptées à vos besoins.
 
 
 
 

Applications Oracle

Seul le cloud d'Oracle permet de bénéficier à la fois d'Oracle Exadata et des dernières nouveautés en matière d'infrastructure cloud. Développez les investissements technologiques que vous avez déjà réalisés, actualisez votre infrastructure et profitez de la souplesse que seul le cloud peut offrir.
 

Applications de base de données

Que vous soyez une entreprise ou un fournisseur de logiciels indépendant, Oracle met à votre disposition l'environnement de base de données le plus complet, le plus fiable et le plus performant sur le cloud, avec Oracle RAC inclus. Migrez vos applications essentielles sur une infrastructure de pointe sans rien changer à vos meilleures pratiques.
 

Calcul hautes performances

Le calcul hautes performances (HPC) change l'aspect économique de la recherche et du développement produit. Il nécessite moins de prototypes, accélère les tests et réduit le délai de mise sur le marché. Oracle met à disposition une infrastructure HPC à la demande basée sur les toutes dernières technologies en termes de calcul, de stockage, de réseau et de logiciels, pour un coût bien moindre que si vous vous en étiez chargé vous-même.
 

Applications Big Data

La plupart des projets Big Data échouent car la technologie on-premise est trop difficile à déployer et à optimiser, et le dimensionnement n'est jamais totalement adapté. Oracle Cloud Infrastructure fournit une base solide et performante pour les besoins de Big Data à court ou à long terme.
 

DevOps

Les équipes d'application cherchent en permanence à gagner en rapidité afin de mettre plus fréquemment des produits sur le marché, de résoudre plus vite les problèmes, le tout en offrant une meilleure qualité globale. Pour aider les équipes à tenir ces objectifs DevOps, Oracle Cloud propose toute une gamme de services efficaces de développement logiciel, de gestion de conteneurs, de configuration logicielle, de création, d'intégration et de déploiement.
 

Protection des données

La propriété intellectuelle, les transactions financières et les données d'activité figurent au nombre des informations les plus précieuses des entreprises. Ces dernières peuvent désormais protéger leurs données et applications essentielles en toute confiance en adoptant les solutions de stockage Oracle Cloud Infrastructure en tant que destinations de migration et de sauvegarde, réduisant ainsi les coûts et la complexité tout en préservant la cohérence opérationnelle.

Ravello

Déployez sans effort les charges globales de votre centre de données VMware ou KVM existant vers Oracle Cloud Infrastructure et les autres clouds publics, sans qu'aucune modification des machines virtuelles, du réseau ou du stockage ne soit nécessaire.
 

 

Se lancer sur Oracle Cloud Infrastructure

Que vous souhaitiez vous confronter à la technologie, comprendre les coûts ou trouver un partenaire pour vous lancer sur votre projet, nous sommes là pour vous aider.
Acquérir une expérience pratique

Essayez gratuitement des solutions préconfigurées sur Oracle Cloud Infrastructure en quelques minutes.

Essayer gratuitement

Obtenez un compte Oracle Cloud et découvrez Cloud Infrastructure avec $300 de crédits gratuits.

Contacter le service commercial Oracle

Besoin d'en savoir plus sur Oracle Cloud Infrastructure ? Laissez-vous guider par l'un de nos commerciaux qui vous mettra en contact avec un spécialiste produit.

×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)

Contact
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)


Forums de discussion Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure

Solutions for Your Most Important Applications

Whether you’re bringing your first workloads to the cloud, or experienced with cloud native apps, Oracle Cloud Infrastructure has solutions tailored to your needs.
 
 
 
 

Oracle Applications

Only Oracle’s cloud offers the benefits of Oracle Exadata combined with the latest in cloud infrastructure. Extend the technology investments you’ve already made, refresh your infrastructure, and take advantage of flexibility only the cloud can offer.
 

Database Applications

Whether you're an enterprise or an ISV, Oracle provides the most full-featured, reliable, and high performance Oracle Database environment of any cloud - including Oracle RAC. Move mission-critical applications onto the latest infrastructure while retaining best practices.
 

High Performance Computing

High Performance Computing changes the economics of product development and research. It requires fewer prototypes, accelerates testing, and decreases time to market. Oracle offers on-demand HPC infrastructure based on the most advanced compute, storage, networking, and software technologies—at a fraction of the cost of building it yourself.
 

Big Data Applications

The vast majority of Big Data projects fail because on-premises technology is too difficult to deploy and optimize, and sizing is never accurate. Oracle Cloud Infrastructure provides a high performance, reliable foundation for short or long term Big Data needs.
 

DevOps

Application teams are continuously looking to increase their velocity, releasing products more frequently, fixing problems in less time, and maintaining higher overall quality. To support these DevOps goals, Oracle Cloud delivers a wide range of powerful services for software development, container management, software configuration, build, integration and deployment.
 

Data Protection

Intellectual property, financial transactions, and business data are among the most valuable assets of any organization. Businesses can now protect their mission-critical data and applications with confidence by adopting Oracle Cloud Infrastructure Storage Solutions as migration and backup destinations, reducing cost and complexity while maintaining operational consistency.

Ravello

Seamlessly deploy your existing VMware or KVM based datacenter workloads on Oracle Cloud Infrastructure and other public clouds, without any modification to the VMs, network, or storage.
 

 

Get Started with Oracle Cloud Infrastructure

Whether you want to get hands-on with the technology, understand costs, or find a partner to get started with your project, we're here to help.
Get Hands-on

Try pre-configured solutions running on Oracle Cloud Infrastructure, for free, and within minutes.

Try it for Free

Sign-up for an Oracle Cloud account and experience Cloud Infrastructure with $300 in free credits.

Contact Oracle Sales

Want to know more about Oracle Cloud Infrastructure? Chat with a Sales Representatives for guidance and to connect you to a product specialist.

×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums

Chat
×
Considering a purchase? Let one of our Sales Representatives guide you through the process and connect you to a product specialist.

Live Cloud Chat
Contact cloud advocacy team for Oracle Cloud clarifications, trial assistance, technical and functional help or any non-sales related questions. You may also find answers to common questions in FAQ of selected product.