Oracle Cloud Infrastructure

Le nuage idéal pour vos charges de travail les plus exigeantes

Oracle Cloud Infrastructure combine l'élasticité et la simplicité d'utilisation d'un nuage public aux capacités de contrôle granulaire, de sécurité et de prévisibilité d'une infrastructure sur place pour offrir des services d'infrastructure rentables, à haute performance et haute disponibilité.
 
 
 

Produits Oracle Cloud Infrastructure

Service de calcul

Ressources de calcul rapides et évolutives : Des machines virtuelles à un coeur aux instances de calcul sans système d'exploitation à 52 coeurs dans des grappes d'envergure, Oracle Cloud Infrastructure s'adapte aux applications classiques et natives en nuage.
 
Exécutez vos applications essentielles sur l'infrastructure hautement fiable et disponible d'Oracle et bénéficiez d'une performance inégalée sur des serveurs dédiés ultra-performants.

Service de réseau

Réseaux en nuage virtuels privés adaptés à l'entreprise : Conçu pour répondre aux besoins de flexibilité, sécurité, disponibilité et bande passante supérieure, Oracle Cloud Infrastructure vous permet de contrôler tous les détails de votre réseau comme si vous aviez un centre de données sur place.
 
Étendez votre infrastructure informatique à l'aide de réseaux en nuage virtuels personnalisables, conçus pour offrir performance, sécurité et disponibilité.

Storage

Options de stockage pour toutes vos données critiques : Qu'il s'agisse de SSD NVMe locaux ou de services de stockage de fichiers, de volumes par blocs, d'objets et d'archives, Oracle Cloud Infrastructure propose des options rentables pour chaque cas d'utilisation du stockage, et s'appuie sur le seul CNS de performance du stockage de l'industrie.
 
Optimisez la vitesse d'une vaste gamme d'applications haute performance en optant pour le stockage par blocs à débit d'E/S intensif ou le stockage d'objets, durable et à haut débit.

Service de base de données

Base de données sur demande - sur machines virtuelles, serveurs sans système d'exploitation ou Oracle Exadata : Déployez vos bases de données Oracle rapidement et facilement dans un environnement en nuage hautement disponible et tirez parti des performances d'un matériel dédié, d'une fiabilité RAC éprouvée, de la sécurité des données et de contrôles granulaires.
 
Déployez des bases de données Oracle sur demande avec les performances matérielles appropriées, une sécurité renforcée grâce à un chiffrement transparent et des contrôles de gestion au niveau de détail voulu dans un environnement en nuage dédié aux entreprises hautement durable et disponible.

Conteneurs

Infrastructure de conteneurs pour le déploiement de systèmes extensibles et résilients : Oracle Cloud Infrastructure offre un ensemble complet de services intégrés, basés sur les technologies à code source libre telles que Docker et Kubernetes, pour l'orchestration, la programmation, la gestion, les opérations et l'analyse.

FastConnect

Connexion privée entre votre réseau et votre nuage : FastConnect offre un moyen facile, extensible et économique de créer une connexion dédiée et privée avec une bande passante plus élevée et une utilisation plus fiable et plus cohérente que les connexions basées sur Internet.
 
Étendez votre infrastructure informatique à l'aide de services de connectivité qui permettent d'assurer une performance prévisible et uniforme, un bon isolement et une grande disponibilité.

Services en périphérie de réseau

Optimisez l'expérience utilisateur pour vos services en nuage : Les services DNS et de transmission de messages d'Oracle Cloud Infrastructure, reposant sur la technologie phare de Dyn, permettent aux utilisateurs d'optimiser la performance et la communication en périphérie de réseau.

Gouvernance

Gérer les coûts, organiser les ressources et contrôler l'accès aux services en nuage : Les solutions de gestion d'Oracle Cloud Infrastructure, offrant puissance et flexibilité, permettent aux organisations d'appliquer et d'optimiser leurs politiques de gouvernance dans le nuage. Elles peuvent ainsi facilement contrôler les coûts et gérer l'accès aux ressources informatiques tout en bénéficiant d'une visibilité complète.
 
Optimisez la gouvernance et l'accès aux ressources informatiques de votre organisation en les associant à des services puissants et flexibles de vérification et de gestion des identités et des accès.

Sécurité

Sécurité en nuage efficace et facile à gérer pour vos charges de travail les plus importantes : L'approche adoptée par Oracle pour la sécurité du nuage repose sur sept piliers afin d'offrir le niveau d'isolement, la protection des données, le contrôle et la visibilité dont vous avez besoin pour votre infrastructure en nuage. Oracle fournit une infrastructure en nuage sécurisée et éprouvée, à tolérance de pannes et résiliente, qui facilite l'intégration à vos ressources de sécurité existantes.

Service d'équilibrage de charge

Des applications en nuage hautement disponibles, évolutives et sécurisées : Optimisez la disponibilité et la performance de vos applications grâce à un équilibrage de charge avec bande passante hautement disponible et provisionnée.

Diffusion en continu

Ingérer et stocker des flux de données en continu à volume élevé et les traiter en temps réel : Le service de flux d'Oracle Cloud Infrastructure est une solution entièrement gérée qui permet aux applications d'ingérer de grandes quantités de données en continu à partir de plusieurs sources, et de les mettre à disposition pour un traitement immédiat.

Gestionnaire de ressources

Automatiser le provisionnement des ressources en nuage avec un service d'infrastructure en tant que code entièrement géré : Le gestionnaire de ressources réduit les erreurs de configuration et dynamise la productivité en gérant l'infrastructure de manière déclarative à l'aide de la norme sectorielle Hashicorp Terraform®.

Surveillance

Observer et optimiser la disponibilité et la performance de l'infrastructure et des applications en nuage : Le service de surveillance d'Oracle Cloud Infrastructure fournit des informations essentielles pour comprendre l'état des ressources, optimiser la performance des applications et répondre aux anomalies en temps réel.

Service d'avis

Service de publication-abonnement entièrement géré qui permet de pousser les messages à grande échelle avec fiabilité : diffuser des messages vers des composants répartis au moyen d'un modèle de publication-abonnement, afin d'assurer une livraison sécurisée, durable, très fiable et à faible latence des messages pour des applications hébergées sur Oracle Cloud Infrastructure ou des applications de tierce partie.

Oracle Tactical Edge Cloud

Sécurité, infrastructure et logiciels d'entreprise pour tout emplacement en périphérie de réseau : L'offre Oracle Tactical Edge Cloud par abonnement met la performance critique au service du terrain avec une combinaison de coeurs de calcul, stockage et logiciels s'exécutant tous dans un coffret renforcé.
 
 
 
 
Découvrez les bases de l'architecture en nuage d'entreprise d'Oracle
Suivez les nouveautés et les améliorations apportées au service Oracle Cloud Infrastructure
Restez au fait des nouveautés et mises à jour d'Oracle avec l'aperçu vidéo sommaire sur le nuage
 
 
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)

Nous contacter
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)


Forums de discussion sur Oracle Cloud

Oracle Cloud Infrastructure

Cloud For Your Most Demanding Workloads

Oracle Cloud Infrastructure combines the elasticity and utility of public cloud with the granular control, security, and predictability of on-premises infrastructure to deliver high-performance, high availability and cost-effective infrastructure services.
 
 
 

Oracle Cloud Infrastructure Products

Compute

Fast and Scalable Compute Resources: From single-core VMs up to 52-core bare metal compute instances in large-scale clusters, Oracle Cloud Infrastructure scales for all your traditional and cloud-native applications.
 
Operate your mission-critical applications on Oracle’s highly available and reliable infrastructure with performance only possible on dedicated Bare Metal servers.

Networking

Enterprise-Grade Private Virtual Cloud Networks: Designed from the ground up to deliver flexibility, security, availability, and superior bandwidth, Oracle Cloud Infrastructure lets you control all details of your network as if you have your own on-premises datacenter.
 
Extend your IT infrastructure with highly customizable Virtual Cloud Networks (VCN) designed for performance, security, and availability.

Storage

Storage Options For All Your Mission-Critical Data: From locally attached NVMe SSDs, to file, block, object, and archive storage, Oracle Cloud Infrastructure has cost-effective options for every storage use case, and is backed by the industry's only storage performance SLA.
 
Accelerate a broad range of high performance applications with your choice of high IO block storage, and durable, high-throughput object storage.

Database

Database On Demand - On VMs, Bare Metal, or Oracle Exadata: Deploy Oracle databases quickly and easily in a highly-available cloud environment, and benefit from the performance of dedicated hardware, proven RAC reliability, data security, and granular controls.
 
Deploy Oracle databases on-demand with dedicated hardware performance, in-depth security with encryption (TDE), granular management controls in a highly durable and available enterprise ready cloud environment.

Containers

Container Infrastructure For Deploying Elastic, Resilient Systems: Oracle Cloud Infrastructure delivers a complete and integrated set of services, based on opensource technologies such as Docker and Kubernetes, for orchestration, scheduling, management, operations, and analytics.

FastConnect

Private Connection From Your Network To Your Cloud: FastConnect provides an easy, elastic, and economical way to create a dedicated and private connection with higher bandwidth options, and a more reliable and consistent networking experience when compared to internet-based connections.
 
Extend your IT infrastructure with connectivity services offering predictable and consistent performance, isolation, and availability.

Edge Services

Optimize The User Experience For Your Cloud Services: Oracle Cloud Infrastructure DNS and Email Delivery, based on Dyn's leading technology, enables users to optimize performance and communication at the edge of their Oracle Cloud Infrastructure.

Governance

Manage costs, organize resources, and control access to cloud services: Oracle Cloud Infrastructure's flexible and powerful management solutions enable organizations to match and optimize their governance policies in the cloud. Oracle makes it easy to control costs and manage access to IT resources while maintaining full visibility.
 
Match and optimize your organization's governance and IT resource access with a flexible and a powerful identity and access management system and audit service.

Security

Effective and manageable cloud security for your most important workloads: We've built our cloud security approach based on seven core pillars to ensure you have the level of isolation, data protection, control and visibility you need for your cloud infrastructure. Oracle delivers a fault-tolerant, resilient and verifiably secure cloud infrastructure that enables integration with your existing security assets.

Load Balancing

Your Cloud Applications - Highly-Available, Scalable and Secure: Increase application availability and performance with highly-available and provisioned bandwidth load balancing.

Streaming

Ingest and store continuous, high-volume data streams and process them in real-time: Oracle Cloud Infrastructure Streaming is a fully managed solution that enables applications to ingest large amounts of continuous data from multiple sources, making that data available for immediate processing.

Resource Manager

Automate provisioning of your cloud resources with fully managed infrastructure-as-code service: Resource Manager reduces configuration errors and increases productivity by managing infrastructure declaratively using industry standard Hashicorp Terraform®.

Monitoring

Observe and optimize the availability and performance of your Cloud Infrastructure and Applications: Oracle Cloud Infrastructure Monitoring service delivers the insight needed to understand the health of your resources, optimize the performance of your applications, and respond to anomalies in real time.

Notifications

Fully managed publish-subscribe service that allows for messages to be pushed with massive scale and reliability: Broadcast messages to distributed components through a publish-subscribe pattern, delivering secure, highly reliable, low latency and durable messages for applications hosted on Oracle Cloud Infrastructure or third-party applications.

Tactical Edge Cloud

Enterprise grade security, infrastructure and software to any edge location: Oracle Tactical Edge Cloud subscription-based offering brings mission-critical performance to the edge with a broad mix of compute cores, storage and software all running in a ruggedized enclosure.
 
 
 
 
Learn about the foundations of Oracle's enterprise cloud architecture
Follow Oracle Cloud Infrastructure service and enhancement releases
Stay current on Oracle news and updates with the Cloud Rundown
 
 
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums