Transformer l'avenir de la haute technologie

La transformation de l'avenir du secteur de la haute technologie nécessite une plate-forme en nuage évolutive. Voyez comment Oracle peut vous aider à démarrer dans le nuage.
 
 

Tendances du secteur

Nouveaux modèles d'affaires numériques
La numérisation a modifié le secteur de la haute technologie pour toujours et en accélère la transformation. Les entreprises suffisamment agiles pour adopter les technologies d'avant-garde peuvent tirer parti des avantages offerts et accélérer leur propre transformation.
Accélérer l'innovation
Pour profiter des opportunités qui se présentent à l'ère du numérique, les fabricants doivent adopter rapidement une gamme de nouvelles technologies. Découvrez le parcours d'Oracle dans ce numéro du Manufacturing Leadership Journal.
Mondialisation
La quatrième révolution industrielle mondiale a commencé et apporte tout un lot de nouvelles technologies et techniques qui modifieront les produits, les processus et les chaînes d'approvisionnement dans tous les aspects du secteur.
Technologies créatives
La technologie des chaînes de blocs est prometteuse en matière de création de nouveaux niveaux de confiance, de transparence et d'efficacité qui transformeront la façon dont les entreprises et les industries gèreront et exploiteront les chaînes d'approvisionnement du futur.
En route vers la gestion du cycle de vie des produits en nuage
Les services en nuage ont balayé le paysage, modifiant le marché en profondeur dans plusieurs domaines. La gestion du cycle de vie des produits est le prochain.
Innovation avec Oracle Cloud
La révolution numérique modifie l'évolution du secteur manufacturier. Quel que soit son secteur, transport, vente, distribution, approvisionnement ou fabrication, une entreprise doit pouvoir miser sur l'innovation.

Solutions sectorielles

 
La solution d'Oracle des pistes à l'encaissement à l'ère du numérique fournit la base d'une expérience client omnicanal. Elle offre aux entreprises la souplesse nécessaire pour développer de nouveaux modèles d'acquisition de revenus tels que les offres de produits-service.
La solution de gestion numérique connectée du cycle de vie des produits d'Oracle est une plate-forme en nuage moderne qui permet d'effectuer un suivi numérique de toutes les étapes du cycle de vie d'un produit, de l'idée à la mise sur le marché en passant par l'utilisation et le service.
La solution d'usine connectée intelligente d'Oracle aide les fabricants à mieux prédire et gérer les besoins d'entretien, à établir des liens entre les problèmes de qualité et les facteurs environnementaux et matériels, à réduire les temps d'arrêt et à améliorer la qualité.
La solution de service après-vente en clientèle numérique d'Oracle est une solution de pointe pour les industries axées sur les immobilisations et les services qui offre une plate-forme intégrée facilitant les activités de service et optimisant le calcul d'itinéraire et la planification sur mobile.
 
 
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)

Nous contacter
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)


Forums de discussion sur Oracle Cloud

Transform the Future of High Technology

Transforming the future of high technology demands a scalable cloud platform. See how Oracle can help you start your ideal journey to the cloud.
 
 

Industry Trends

New Digital Business Models
Digitization is changing the high tech industry forever, rapidly accelerating industry transformation. Businesses with the agility to embrace breakthrough technologies can capitalize on the opportunities they offer and accelerate their own business transformation.
Accelerating Innovation
To take advantage of opportunities presented in the digital era, manufacturers need to step up their adoption of a range of new technologies. In this issue of Manufacturing Leadership Journal, learn how Oracle does it.
Globalization
The fourth global industrial revolution (4IR) is here, bringing with it new technologies and techniques that will change the products, processes, and supply chains involved in every aspect of industry.
Transformative Technologies
Blockchain technology promises to create new levels of trust, transparency, and efficiency that will transform the way companies and industries manage and operate future supply chains.
The Path to Cloud PLM
Cloud services have swept across the landscape, fundamentally changing the market in several domains, and PLM is poised to be next.
Innovation with Oracle Cloud
Digital disruption is changing the course of the manufacturing industry. From transportation, sales, distribution, suppliers, and manufacturing, a company needs the ability to execute on innovation.

Industry Solutions

 
Oracle's Lead-to-Cash for the Digital Age solution provides the foundation for an omnichannel customer experience and gives your company the flexibility to support new revenue models such as offering products as a service.
Oracle's Connected Digital Innovation solution is a modern cloud platform that enables a digital thread to track the product lifecycle, from idea inception through release, in-field use, and service.
Oracle's Smart Connected Factory solution helps manufacturing companies to better predict and resolve maintenance requirements, correlate quality issues to machine and environmental factors, reduce downtime, and improve quality.
Oracle's innovative Digital Field Service (DFS) solution for asset and service-intensive industries represents a breakthrough, delivering an integrated platform that can help run a service business and optimize mobile service scheduling and routing.
 
 
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums

Chat
×
Considering a purchase? Let one of our Sales Representatives guide you through the process and connect you to a product specialist.

Live Cloud Chat
Contact cloud advocacy team for Oracle Cloud clarifications, trial assistance, technical and functional help or any non-sales related questions. You may also find answers to common questions in FAQ of selected product.