Artificial Intelligence

Outils décisionnels tenant compte des processus qui guident les commerciaux à chaque étape du cycle de vente.
 

Scores de probabilité de gain

Les scores de probabilité de gain basés sur l'IA et sur les données aident les commerciaux à définir l'ordre de priorité des opportunités de vente et à améliorer la précision des prévisions. En s'appuyant sur les attributs clients, les activités de vente, l'étape dans le pipeline et l'historique des résultats de vente, le modèle de science des données attribue un score à la probabilité de gain et identifie les éventuels écarts par rapport aux prévisions existantes pour inviter à un examen plus approfondi.

Les scores de probabilité de gain fournissent aux commerciaux une estimation objective de la probabilité pour l'opportunité d'aboutir, ce qui les aide à identifier les problèmes potentiels. Grâce à ces informations, l'équipe de vente est plus efficace, plus concentrée et prête à conclure davantage de contrats.

Meilleure action de vente à suivre

Des recommandations automatisées concernant les meilleures actions à suivre optimisent les activités d'exécution des commerciaux. Les actions sont déterminées en fonction des efforts de vente, des étapes de vente et des résultats antérieurs, autant de données qui figurent dans l'historique des ventes. Ces "meilleures actions de vente à suivre" basées sur la pratique donnent des indications claires aux commerciaux sur les actions les plus susceptibles de concrétiser chaque opportunité de vente.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)

Contact
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)


Forums de discussion Oracle Cloud

Artificial Intelligence

Process-aware business intelligence to guide reps through each stage of the sales cycle.
 

Win Probability Scores

AI and data-driven win probability scores help sales reps prioritize sales opportunities and improve forecast accuracy. Leveraging customer attributes, sales activities, pipeline stage, and sales outcome history, the data science model scores the win probability and identifies where there is a discrepancy with existing forecasts to prompt further investigation.

Win probability scores provide the sales rep an objective estimation of opportunity probability-to-close, which helps them identify where problems exist. With this information, the sales team is more efficient, focused, and ready to close more business.

Next-Best Sales Action

Automated recommendations for next-best actions optimize the sales rep's execution. Actions are determined based on past sales efforts, sales stages, and outcomes by looking at past sales history data. These practical "next-best sales actions" offer clear guidance to sales reps on what actions are most likely to close each sales opportunity.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums