L'avenir de l'éducation et de la recherche réside dans le nuage

Oracle offre aux établissements d'enseignement supérieur d'aujourd'hui, qui connaissent d'importantes transformations, les solutions les plus complètes sur le marché. Découvrez les solutions Oracle Education and Research Cloud.


Tendances sur les campus

Une approche unique de la transformation
Pourquoi choisir Oracle pour votre transformation numérique? C'est simple. Nous sommes un partenaire de longue date de nombreux établissement d'enseignement supérieur et vous pouvez compter sur nos services en nuage complets pour vous aider à améliorer les résultats des étudiants et l'efficacité des activités d'exploitation.
Une expérience complète pour les étudiants
La solution en nuage pour les étudiants d'Oracle aide les établissements à anticiper les besoins de leurs étudiants, à les éclairer dans leur parcours universitaire et à leur fournir les moyens de réussir.
S'adapter à l'évolution des réalités financières sur le campus
Oracle transforme les collèges et les universités partout dans le monde grâce à de nouveaux services en nuage attrayants couvrant l'ensemble du cycle de vie des étudiants et des employés.
L'importance de la recherche
Oracle a modifié radicalement ce qui est possible en recherche guidée par les données grâce à des avancées dans les technologies clés telles que les mégadonnées, l'apprentissage machine/l'intelligence artificielle et l'Internet des objets.
Des nuages différents pour des buts différents
À Penn State, le but ultime est de permettre aux chercheurs de consacrer presque tout leur temps à leurs résultats, à leurs modèles et à leurs théories, sans avoir à se soucier des ressources informatiques.
Oracle Academy se joint au programme Bloodhound Education 
Oracle Academy va participer au programme Bloodhound Education sur deux projets visant à aider les étudiants à acquérir des connaissances en ingénierie et des compétences en analyse de données et en programmation Java.

Solutions sectorielles

 
Compte tenu de sa grande expérience dans les solutions sectorielles innovantes en nuage, Oracle est le partenaire idéal des collèges et des universités pour mettre en oeuvre une expérience de campus numérique de nouvelle génération qui connecte les gens, les processus , les choses et les services.
La solution sectorielle d'Oracle pour l'excellence institutionnelle aide les établissements d'enseignement supérieur à moderniser leurs systèmes, à réduire les coûts et à obtenir de meilleurs informations financières et techniques.
La solution en nuage pour les étudiants d'Oracle permet aux établissements de réinventer le parcours de l'étudiant afin de répondre aux attentes d'aujourd'hui dans l'ensemble du cycle. Avec les bons outils, les établissements seront en mesure d'anticiper les besoins des étudiants et de leur indiquer le parcours approprié pour réussir.
La solution de TI en nuage d'Oracle pour les chercheurs et les enseignants offre aux départements de recherche et d'enseignement un portail unique avec des services en nuage d'infrastructure et de plate-forme qui facilitent la collecte, la gestion, la collaboration et l'analyse des données.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)

Nous contacter
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)


Forums de discussion sur Oracle Cloud

The Future of Education and Research will be in the Cloud

As the higher education community transforms, Oracle provides the most comprehensive solutions for college campuses today. Learn more about Oracle Education and Research Cloud solutions.


Campus Trends

A Unique Approach to Transformation
Why choose Oracle for your digital transformation? It's simple. As a long-term partner in higher education, you can trust our complete cloud services to help improve student outcomes and operational efficiency.
The Complete Student Experience
Student Cloud helps institutions anticipate their students' needs, illuminate their academic path, and empower them to succeed.
Meeting the Changing Fiscal Realities on Campus
Oracle is transforming colleges and universities worldwide with new and engaging cloud services for the entire student and employee lifecycle.
Importance of Research
Oracle has radically changed what is possible in data driven research with advancements in key technologies including Big Data, Machine Learning/AI, and IoT.
New Mexico College Deploys Blockchain for Digital Diplomas
Every new graduate from Central New Mexico Community College leaves school with a beautiful paper diploma covered in fine calligraphy, colorful seals, and official signatures. This summer, every new graduate also left with the same information authenticated and recorded in blockchain.
Scientists Tap Cloud-Based Supercomputers in Search of Physics, Medical Breakthroughs
At Cardiff University in Wales, scientists are solving Einstein’s equations that describe how black holes circle one another before slamming together, part of groundbreaking work that led to the first few detections of faint waves from massive collisions a billion years ago.

Industry Solutions

 
Oracle has deep experience delivering innovative industry solutions in the cloud and is ideally positioned to empower colleges and universities to create the next-generation digital campus experience that connects people, processes, things, and services.
Oracle's Institutional Excellence Industry Solution helps higher education institutions modernize their systems, cut costs, and improve financial and programmatic insights.
Oracle Student Cloud enables institutions to reimagine the student journey to meet their modern expectations across the entire student lifecycle. Using the right tools, institutions will be able to anticipate the needs of their students and illuminate the right path to empower them to succeed.
Oracle's Researcher/Faculty IT Cloud solution offers researchers and academic departments a one-stop portal with infrastructure and platform cloud services that enable data collection, management, collaboration, and analysis at scale.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums