Optimiser l'expérience utilisateur pour le cloud d'aujourd'hui

Faites le meilleur usage possible des ressources cloud grâce à des performances de connexion optimisées et une disponibilité assurée.
 

Résilience

Surveiller le lien entre les utilisateurs et les ressources, et s'adapter aux changements ou aux pannes sans impact sur l'utilisateur.
 

Performances

Piloter automatiquement les requêtes et les messages, pour assurer des réponses ultra-rapides des applications et un meilleur placement des messages partout dans le monde.
 

Evolutivité

Profiter de la fiabilité, du débit et de la portée nécessaires aux besoins en gestion des messages et du trafic des plus grandes propriétés Web dans le monde.
 

Sécurité

Améliorer sensiblement votre situation en matière de sécurité en périphérie de réseau à l'aide d'une infrastructure DNS éprouvée et de plates-formes de remise de messages réputées.
 

Offres Oracle Cloud Infrastructure en périphérie

Intégrée à la console Oracle Cloud Infrastructure, la technologie leader sur le marché de remise de courriels et DNS de Dyn, désormais connue sous le nom d'Oracle Cloud Infrastructure DNS et d'Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery, permet aux utilisateurs d'optimiser les performances et la communication en périphérie de réseau.

Oracle Cloud Infrastructure DNS

La technologie DNS n'est pas seulement la première étape en ce qui concerne les performances d'application Web et de site. Elle est également en train de devenir un outil stratégique pour la résilience réseau, l'optimisation des performances d'application Web globales et la gestion du trafic dans les environnements cloud hybrides. Au fur et à mesure que se développe la distribution des applications et des ressources, un investissement progressif dans le DNS devient primordial pour proposer une expérience utilisateur cohérente et de qualité.
Les performances DNS sont cruciales. Pour les sites et les applications d'aujourd'hui, la résolution DNS peut représenter jusqu'à 30 % du temps de chargement d'un site. Oracle Cloud Infrastructure DNS, basé sur l'expertise en DNS de Dyn et maintenant intégré à la console Oracle Cloud, figure constamment dans le tableau d'excellence en matière de performances DNS.

Nous répondons aux requêtes DNS en moins de 30 millisecondes et propageons des enregistrements en moins d'une minute partout dans le monde. Toutefois, une faible latence et une propagation rapide ne sont pas suffisantes à elles seules. C'est pourquoi notre réseau est rapide et réactif en toutes circonstances, fournissant des performances fiables pour les applications et les sites Web.

Les analyses indiquent que les performances de réseau DNS d'Oracle sont jusqu'à 10 fois plus constantes que celles des autres réseaux. Si votre entreprise opère sur le Web, de meilleures performances DNS impliquent directement une amélioration des expériences utilisateur, de la fidélisation des clients et des revenus.

Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery

Avec l'augmentation du volume de messages au fil des ans, le ciblage du destinataire voulu reste un défi de taille, même pour les expéditeurs les plus réputés. Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery, basé sur la technologie de remise de courriels de Dyn, facilite grandement la résolution de cette difficulté.
Depuis plus de 10 ans, Dyn Email Delivery, qui fait désormais partie intégrante d'Oracle Cloud Infrastructure, aide les entreprises envoyant un nombre élevé de courriels à relever le défi que constitue le placement en boîte de réception. Grâce à cette application à la fiabilité, l'évolutivité et la simplicité reconnues et au réseau cloud le plus propre du secteur, la probabilité que les messages parviennent au public visé est très élevée.
 
 

L'essentiel

Des experts chevronnés évoquent les nouveaux services en périphérie accessibles dans la console Oracle Cloud Infrastructure
Avec Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery, créer des courriels transactionnels dans les applications est un jeu d'enfant
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)

Contact
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (Etats-Unis)


Forums de discussion Oracle Cloud

Optimize user experience for the modern cloud

Ensure the best use of cloud resources by optimizing connection performance and ensuring availability.
 

Resilience

Monitor the path between users and resources, and adapt to changes and outages with no user impact.
 

Performance

Automatically steer queries and messages, ensuring lightning-fast application responses and better message placement around the world.
 

Scale

Reliability, speed, and broad reach to supports traffic and message management needs of the largest web properties in the world.
 

Security

Significantly improve your edge security posture with proven DNS infrastructure and reputable message delivery platforms.
 

Oracle Cloud Infrastructure Edge Offerings

Oracle Cloud Infrastructure DNS, DDoS Protection, and Email Delivery are native services that leverage Dyn's industry leading technology to enable users to optimize performance, be protected from common cyber attacks, and scale communications.

Oracle Cloud Infrastructure DNS

Not only is DNS the first step in site and web application performance, it’s quickly becoming a strategic tool for network resiliency, optimizing global web application performance, and managing traffic across hybrid cloud environments. As applications and resources become more distributed an investment in DNS at the edge become paramount in delivering a high quality, consistent user experience.
DNS performance matters. For modern sites and applications, DNS resolution can account for up to 30% of site load time. Oracle Cloud Infrastructure DNS, built on Dyn's pedigree in DNS and now integrated in to the Oracle Cloud console, is consistently at the top of the league table for DNS performance.

We respond to DNS queries in less than 30 milliseconds worldwide, and propagate records across the globe in under a minute. But, low latency and fast propagation alone aren’t enough, our network is consistently fast and responsive, delivering dependable performance for web sites and applications.

Analysis shows that Oracle DNS network performance is up to 10 times more consistent than competing networks. If your company runs on the web, faster DNS performance translates directly to better user experiences, improved customer loyalty, and increased revenues.

Oracle Cloud Infrastructure DDoS Protection

DDoS Protection provides protection against distributed denial of service attacks, including volumetric attacks, at no cost to customers.

Oracle Cloud Infrastructure Health Checks Coming Soon

Health Checks provide external monitoring of publicly facing services hosted in Oracle Cloud Infrastructure or across hybrid delivery environments. Health Checks also provides the underlying availability testing in support of the Oracle Cloud Infrastructure DNS Traffic Management policies.

Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery

With message volume rising year over year, reaching the intended recipient continues to remain a significant challenge, even for reputable senders. Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery, built on Dyn's Email Delivery technology, makes that challenge exponentially easier.
Dyn Email Delivery, now integrated and part of Oracle Cloud Infrastructure has helped those with large sending needs overcome the challenges of inbox placement for over a decade. With proven reliability, scale, and ease of use, organizations can have high confidence that messages will reach their targeted audiences by leveraging the industry’s cleanest cloud-based network.

Oracle Cloud Infrastructure Web Application Firewall Coming Soon

Oracle's Web Application Firewall (WAF) is a 100% cloud-based, PCI-compliant, global security service that protects applications from malicious and unwanted internet traffic. This service can protect any internet facing endpoint, providing consist rule enforcement across a customer's applications.
 

Highlights

Industry veterans discuss the new Edge Services accessible within the Oracle Cloud Infrastructure console
It's easy to build transactional email into your applications with Oracle Cloud Infrastructure Email Delivery
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums