Integration

Une plate-forme complète, la meilleure de sa catégorie, offrant des centaines d'adaptateurs prêts à l'emploi pour intégrer des applications sur place et en nuage de manière transparente, ainsi que des services de réplication et d'intégration des données en temps réel insensibles aux défaillances qui prennent en charge une grande variété de bases de données sur place et en nuage. Oracle présente une offre complète inégalée pour accélérer l'intégration avec une orchestration visuelle pointer et cliquer sans code, une gestion d'API d'une grande flexibilité, de puissantes fonctions d'analyse, de gouvernance des données et des outils d'intégration et de migration de données les plus rapides du marché.
 

Data

Data Integration Platform

Oracle Data Integration Platform regroupe toutes les capacités essentielles d'une solution complète d'intégration de données, de qualité des données et de gouvernance des données en une seule plate-forme unifiée basée sur le nuage.

Pushdown E-LT/ETL

Oracle Data Integrator Cloud Service provides pushdown data processing; high performance ETL with less data movement which is best for the Cloud.

Réplication des données en temps réel

GoldenGate Cloud est un service en nuage de réplication et d'intégration de données en temps réel qui permet de déplacer des données de façon transparente entre différentes bases relationnelles sur place et des bases en nuage, tout en maintenant la cohérence des données et en offrant d'excellents niveaux de tolérance aux pannes et de résilience.

 

Intégration d'applications

Intégration

Oracle Integration simplifie l'intégration d'applications, l'automatisation de processus, la gestion adaptative de cas et plus encore. Bénéficier de recettes, d'intégrations prédéfinies, de plus de 50 adaptateurs SaaS et sur place, d'un environnement de développement visuel et d'analyses d'intégration, tout cela dans une plate-forme transparente et unifiée.

Intégrations SaaS et sur place

Créer des intégrations jusqu'à 6 fois plus rapidement avec les adaptateurs prédéfinis pour vos systèmes SaaS et sur place.

Automatisation des processus

Apporter de la flexibilité à votre entreprise grâce à une plate-forme d'automatisation de processus intuitive, visuelle et efficace qui simplifie les tâches quotidiennes en fournissant aux employés, aux clients et aux partenaires les services dont ils ont besoin pour travailler où qu'ils soient, en tout temps et sur n'importe quel appareil.

Visual Builder

Créer et héberger rapidement des applications d'affaires attrayantes dans un environnement de développement visuel directement intégré à votre navigateur. Définir des objets d'affaires, intégrer les données de système externe, incorporer des processus d'affaires et concevoir des interfaces personnalisées pour créer vos applications.

Analyse d'intégration

Obtenir des informations en temps réel sur l'ensemble des processus, accompagnées de conseils sur les meilleures mesures à prendre pour atteindre l'excellence opérationnelle.

API Platform

Solution complète de gestion du cycle de vie des API offrant des possibilités de développement flexibles tout en facilitant la surveillance des indicateurs clés de rendement. Développement d'API véritablement hybride dans n'importe quel nuage et sur place, moderne et adaptable, utilisant les protocoles de sécurité de pointe.

SOA, B2B et MFT

Le service SOA Cloud est une plate-forme-service d'intégration (iPaaS) qui vous permet de provisionner rapidement votre nouvelle plate-forme, de développer et de déployer vos projets d'intégration et d'obtenir des analyses en temps réel pour un passage en douceur au numérique.

Self-Service Integration

Accroître la productivité et simplifier les tâches quotidiennes en connectant les applications en nuage que vous utilisez pour qu'elles s'adaptent à votre mode de travail.

 

Devices

Internet of Things

Bénéficier de nouvelles informations guidées par les données et piloter des actions à partir de l'IdO en connectant, en analysant et en intégrant des données provenant d'appareils dans vos processus d'affaires et applications. Votre entreprise pourra ainsi proposer de nouveaux services innovants, plus rapides et moins risqués.
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)

Nous contacter
×
Nous appeler
1-800-633-0738 (États-Unis)


Forums de discussion sur Oracle Cloud

Integration

Integration

A comprehensive, best-in-class platform with hundreds of out-of-the-box adapters to seamlessly integrate on-prem and cloud applications along with real-time, fault-tolerant data integration and replication services supporting a wide variety of on-prem and cloud databases. Only Oracle delivers such a complete offering to accelerate integration with zero-code point and click visual orchestration, flexible API management, comprehensive integration analytics, data governance and the fastest data migration and integration.
 
 

Data

Data Integration Platform Cloud

Oracle Data Integration Platform Cloud (DIPC) brings together all the critical capabilities of a complete Data Integration, Data Quality, and Data Governance solution into a single unified cloud based platform.

Pushdown E-LT/ETL

Oracle Data Integrator Cloud Service provides pushdown data processing; high performance ETL with less data movement which is best for the Cloud.

Real-Time Data Replication

GoldenGate Cloud Service is a cloud based real-time data integration and replication service, which provides seamless data movement from various on-premises relational databases to databases in the cloud while maintaining data consistency and offering fault tolerance and resiliency.

 

Application Integration

Integration Cloud

Oracle Autonomous Integration Cloud simplifies application integration, process automation, adaptive case management, and more! Use recipes, pre-built integrations, 50+ SaaS and on premises adapters, a visual development environment, and operational and stream analytics-all available in a unified, seamless platform.

SaaS and On-Premises Integration

Deliver integrations up to 6X faster with pre-built adapters for your SaaS and on-premises systems.

Process Automation

Streamline your digital workforce with an easy, visual, low-code process automation platform that simplifies day to day tasks by getting employees, customers, and partners the services they need to work anywhere, anytime, and on any device.

Visual Builder

Rapidly create and host engaging business applications with a visual development environment right from the comfort of your browser. Define business objects, integrate data from external system, incorporate business processes, and design tailored interfaces to create your apps.

Integration Analytics

Gain real-time insight into end-to-end processes with guidance on best next steps for your business operational excellence.

API Platform

Complete API Lifecycle Management solution that supports agile API development and makes it easy to keep an eye on KPIs. True hybrid API development on any cloud and on premises that is modern and adaptable, employing the most up-to-date security protocols.

SOA, B2B and MFT

SOA Cloud Service provides an integration platform as a service (iPaaS) so that you can quickly provision your new platform, start developing and deploying your integration projects and provide real-time analytics as you transition to Digital Business.

Self-Service Integration

Improve productivity and streamline daily tasks by connecting the cloud applications you use to fit your own work style.

 

Devices

Internet of Things

Gain new data-driven insights and drive actions from IoT by connecting, analyzing and integrating device data into your business processes and applications, enabling your business to deliver innovative new services faster and with less risk.
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Contact
×
Call us now
1-800-633-0738 (United States)

Technical Support

Oracle Cloud Discussion Forums

Chat
×
Considering a purchase? Let one of our Sales Representatives guide you through the process and connect you to a product specialist.

Live Cloud Chat
Contact cloud advocacy team for Oracle Cloud clarifications, trial assistance, technical and functional help or any non-sales related questions. You may also find answers to common questions in FAQ of selected product.